LA NOUVELLE ASTUCE RÉVOLUTIONNAIRE POUR DES SOURCILS PARFAITS !
Lese Claire Uses - By Sophie Ortega
2 minutes !
C'est à peu près le temps qu'il va vous falloir pour avoir des sourcils parfaits avec les eyebrow wigs... Après le microblading, les mascaras, les crayons, les poudres en tout genre et dernièrement le brow stamp, vous pensiez avoir tout vu, avoir essayé tous les produits et toutes les astuces beauté pour afficher des sourcils au poil ? Eh bien, détrompez-vous !
La planète beauté est toujours pleine de bonnes surprises et pleine de ressources pour que vous soyez la plus belle en un minimum de temps. Ainsi, elle a donc imaginé les fameux eyebrow wigs, autrement dit en français, une perruque pour les sourcils. "Étrange", vous avez dit ? Pas vraiment, il fallait simplement y penser ! Fait à base de véritables poils, ce postiche d'un nouveau genre prend une allure des plus naturelles une fois posé et il fait le bonheur des beautystas, surtout de celles qui ont un peu trop forcé sur la pince à épiler (aucune honte, on est presque toutes passées par là).
C'est certain, les filles qui aiment vivre à 100 à l'heure vont être comblées et leur ligne de sourcils aussi. Alors adieu crayon, poudre ou mascara à sourcils ?
Le principe est simple : il suffit tout bêtement de coller la perruque pour sourcils sur votre ligne de sourcils naturelle en la disposant correctement pour ne pas être démasquée. Mâlin ! Ce produit miraculeux existe sous deux concepts différents, un qui prend la forme d'une bande adhésive à coller directement et un autre qui se fixe à l'aide d'une colle, à la manière de faux-cils. D'abord utilisée par les femmes atteintes d'un Cancer, l'astuce ne date donc pas d'hier mais elle vient d'être remise au goût du jour par le make-up artist des stars, Hung Vanngo. Pour tester cette perruque révolutionnaire il faudra vous diriger vers la marque américaine Lashybrows.
Photo de couverture : © Jamie Nelson
http://www.leseclaireuses.com/astuce/brow-wigs-la-nouvelle-astuce-revolutionnaire-pour-avoir-des-sourcils-parfaits.html